PHILOSOPHIE DU LIEU

HISTOIRE

 

Créé en 2003 par Lucas Medus, à La Forestière, petit village de Champagne-Ardenne, Red House Studio nait de la passion que Lucas développe pour la construction, l’aménagement et la musique. Établi dans la maison de campagne familiale, le studio attire entre ses murs les amis musiciens de Lucas. Impressionnés par la qualité d’ores et déjà évidente de l’aménagement, ils en parlent à leur tour à d’autres musiciens intéressés par la possibilité d’enregistrer dans un espace atypique et si bien conçu.

 
 
 

Grâce à ces sessions d’enregistrement de plus en plus nombreuses, le studio se perfectionne et continue d’évoluer.
Le bouche à oreille aidant, les professionnels de la musique font de plus en plus appel aux services du studio pour enregistrer leur projet. En l’espace de 12 ans, Red House Studio a acquis la faveur de certains grands noms de la musique : Lomepal, Black M, Isaac Delusion, Juliette Armanet, L’impératrice.

 

Red House Studio porte son nom de la teinte rouge vif qu’arbore la vigne vierge à l’automne, qui couvre la maison de la Forestière. Cette couleur n’a jamais quitté la maison, tout comme n’a jamais quitté Lucas et les personnes de qui il s’est entouré, la passion qui les anime.

 

ENGAGEMENTS

 

EXPERTISE

L’équipe du Red House Studio est dôtée d’un professionnalisme et d’une maîtrise du studio qui permet à l’enregistrement musicale de se dérouler dans les meilleures conditions.

TECHNIQUE

Du matériel haut de gamme est installé dans le studio permettant une prise de son la plus optimale possible.

ACCUEIL

Le cadre idyllique de la Red House permet d’accueillir toute l’équipe artistique lors des séminaires de production. Cet accueil est au centre des engagements de Red House Studio.

  Intéressé(e) ? Contactez-nous !